Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 février 2014 4 20 /02 /février /2014 08:52

 

La semaine dernière, à Lyon, deux militants antifascistes se sont fait agressés violemment par une dizaine de nervis. Ce n'est malheureusement pas la première fois. De nombreux exemples de dégradation se surajoutent à cette violence physique : tags anti-juifs, anti-maçonniques, etc.

Le 23 février une manifestation invite à réagir. Nous nous devons de vous en informer et inviter tous ceux et celles qui le peuvent à y participer.

 

 

Réagir contre la peste !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

François LEDRU 23/02/2014 19:19

Ils sont toujours pareils. Samedi 8 fév. à Voreppe près de Grenoble, manif contre la venue de Marine Le Pen qui donne une conférence. Un de leurs gars, qui s'était faufilé le long de la manif sans qu'on le touche, protégé les 5 derniers mètres par un policier, à qui j'ai envoyé une vanne, se faufile entre les flics pour me mettre un taquet inattendu. On est toujours con de prendre le coup, mais c'est lui le plus con : mec balèze, coup très net, au maxillaire supérieur et aux dents (fragile), j'ai rien. Il confirme aux copains que je n'ai pas menti sur ma carcasse éprouvée en sport, auto et moto ! (c'est vrai qu'avant de prendre ma retraite après les cantonales, 63 ans - oui ! - j'ai tourné 5 ans la nuit seul aux élections, et on les voyait pas) Ledru

  • : A Rebrousse-poil
  • A Rebrousse-poil
  • : Analyse de l'actualité politique, philosophique et artistique.
  • Contact